Challenge squats #2 Résultats

mesure résultat squat challenge hanches

Coucou mes petits chats !

Il y a trente jours je me lançais dans ce challenge pour raffermir les cuisses et les fesses. Je vous avais expliqué en quoi cela consistait et comment bien se préparer avant de le commencer (ici).

Capture d’écran 2015-06-19 à 21.46.01

Semaine 1 : Petite douceur

De 50 à 80 squats, honnêtement c’est un simple échauffement. Pour que mes cuisses commencent à chauffer légèrement il me faut 60 squats.. Alors imaginez…

Semaine 2 : On commence le challenge ?

De 100 à 135 squats, ok ça y est le challenge commence et je sens mes cuisses chauffer. Je commence même sur la fin à faire des pauses à la moitié pour souffler un peu. Mais les squats restent faisables et l’exercice ne dure pas plus de 10 min… C’est encore assez facile.

Semaine 3 : Ok j’ai rien dis

De 140 à 180 squats, alors clairement, le challenge se corse sérieusement à ce niveau là et les courbatures commencent à se faire sentir. C’est la semaine la plus dure au niveau motivation, il faut tenir mais ce n’est pas évident.

Semaine 4 : Oups !

IMG_4716

Je vous avais dis que je vous raconterai tout, alors voilà ! Juste là je gardais la chose un peu confidentielle car peu glamour (quoique j’ai un peu arrangé tout ça avec les fleurs vous ne trouvez pas haha ?!). Je n’ai malheureusement pas pu terminer mon challenge car je me suis ouvert le doigt de pied en tombant dans l’escalier. En découlent, trois jolis points de suture (pour une pauvre chute dans l’escalier oui, oui) ! Du coup, je me balade comme un éclopée avec un pansement ridicule… Voilà, voilà…

Néanmoins, grâce aux trois premières semaines, j’ai des résultats assez sympas pour vous !

Résultats

Globalement, j’ai perdu pas mal de cellulite qui était mon principal problème l’aspect de ma peau est beaucoup plus lisse et net. Mes fesses sont plus galbées et remontées. J’ai perdu 2 kilos (60>58) sachant que j’ai certainement gagné un peu en muscle.

PROMIS, aucune retouche ! Je n’ai pas pris de photos de dos (bien que ce soit le plus impressionnant) pour ne pas rameuter tous les pervers du coin, mais je pense qu’avec ces photos vous pouvez voir que la forme globale est plus jolie :)

Capture d’écran 2015-07-20 à 19.54.07

Cuisses : J’ai perdu plus de 2cm sur chaque cuisse en passant de 58 à presque 55.

IMG_4719

Hanches : J’ai aussi pas mal perdu au niveau des poignets d’amour qui étaient mon gros problème numéro 2. Et pour le coup, le résultat est impressionnant ! Avant le challenge je faisais 90cm de tour de taille, après le challenge comme vous pouvez le voir sur la photo JE NE FAIS PLUS QUE 84 CM ! *Danse de la joie*

IMG_4718

Si les résultats vous donnent envie de vous y mettre vous aussi, retrouvez mon article #1 Préparation ici.

Alors, et toi ? Tentée ?

26 thoughts on “Challenge squats #2 Résultats

  1. Je trouve ça impressionnant, on voit bien la différence sur ta photo. Dommage que tu n’en mettes pas d’autres mais je comprends. Tes fesses sont plus bombées, remontées et dessinées. On voit bien que ta peau est plus ferme ! Tes résultats sont très motivants, ça me donne envie de faire ce challenge. :)

    1. Merci Jenny :) Oui il y a vraiment une différence, je suis super contente, mais comme je l’avais fait je ne suis pas surprise j’avais déjà eu des résultats top ! Après oui, désolée pour les photos mais j’ai préféré éviter.

      1. Du coup, je me suis lancée dans ce challenge, ça fait 8 jours ! Par contre j’ai pas pris le même nombre de squats que toi pour les 30 jours. J’ai pris une photo sur Google. Bisous :)

  2. Joli résultat ! On voit bien que tes fesses sont plus galbées. L’année dernière j’avais également fait le squat challenge pendant deux mois (parce qu’il existe une suite) et ça avait très bien marché aussi. A la fin j’en était à 400 squats ou un truc comme ça et je le faisais les doigts dans le nez (enfin pas littéralement ahah). Mais ensuite j’ai arrêté car si mes fesses étaient bien galbées ça a aussi musclé mes cuisses que je trouvais beaucoup trop larges du coup. Surement parce que coté alimentation je n’ai fait aucun effort.
    En tout cas les résultats sont là et malgré ton arrêt avancé tu as bien relevé le challenge 😉

    1. Oui c’est vrai que lorsque tu prends en muscles tu gonfles un peu aussi… Mais bon je préfère quand même avoir des cuisses un peu plus larges et fermes, que plus fines et marshmallow haha :) cool je vais essayer la suite alors !!!! Merci en tout cas, des bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *