Haul Sephora

SEPHORA HAUL Printemps Ete 2016

Hello mes beautés,

J’espère que vous avez passé un superbe weekend sous ce beau soleil. Moi j’ai fait flamber la carte bleue ces derniers jours, entre les déjeuners en terrasse, les petits verres de rosés et petites balades shopping en plein air…

Je me suis aussi réconciliée avec Sephora qui propose enfin un espace de soins bio/écolos. J’y suis donc allée hier, ça faisait une éternité que je n’y avait pas mis les pieds (éternité en mesure shopping équivaut à quelques mois). Et j’ai craquez pour quantités de mignonneries.

 

Le kit de manucure semi permanente 

Le mini Macaron de sephora manucure semi permanente

Absolument fan de ce petit kit avec sa lampe UV en forme de macaron. Il se compose de la petite lumière, d’un vernis (assorti à la couleur du macaron.. of course!), et d’un petit set pour les ongles. En plus pour seulement 35 euros… Impossible de ne pas craquer, c’est le prix d’une seule manucure en institut.

Notez ma superbe manucure 😉 ! Je vous dirai si le vernis a bien tenu.

 

La brosse Tangle Teezer

brosse miracle tangle teezer

Depuis le temps que j’entends parler de cette brosse “miracle”, j’ai voulu la tester à mon tours. Et bien, géniale. J’ai vite jeté ma vieille brosse. Elle démêle facilement et rend les cheveux brillants. (environ 15 euros)

 

Une brosse exfoliante visage

brosse nettoyante exfoliante visage en silicone

Je pense que cette petite brosse est un plus dans l’hygiène du visage au quotidien. Ses petits picots en silicone font moussez le nettoyant sous la douche et gomment en douceur. Et pour ce micro prix, on ne s’en prive pas ! (4 euros)

 

La BB crème Eborian au Ginseng

BB crème au ginseng Erborian test

Bon, elle n’est pas bio, mais je trouve la composition intéressante. Très légère et facile à appliquer. A première vue elle rend ma peau lisse et matifiée. Elle n’est pas très couvrante (cf. les tâches de rousseurs qui apparaissent tranquillement), et je trouve le résultat vraiment naturel.Plutôt convaincue pour le moment, je vous dirais si elle tient ses engagements sur le long terme. (environ 15 euros)

#LessIsMore

 

J’ai aussi vu l’éponge démaquillante qu’il suffit de mouiller à l’eau, est-ce que l’une d’entre vous a testé ?

D’autres belles découvertes à faire ?

2 thoughts on “Haul Sephora

  1. Oh la petite brosse à visage, je pense que je vais aller voir si elle est dispo chez Sephora Pologne, elle me tente beaucoup 😀 Et le Petit Macaron, ça fait longtemps que j’en entend parlé, ça a l’air vraiment pas mal du tout !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *