J’ai testé: La Fruit Vege Mask Machine

IMG_7671

Coucou mes beautés,

J’espère que vous avez passé une belle semaine. Les miennes sont toujours bien remplies, et j’ai décidé que le mieux serait de poster le dimanche, parce que c’est le jour du cocooning et qu’en général je cours un peu moins 😉 .

Aujourd’hui je voulais vous parler de la machine à masque venue tout droit d’Asie. Repérée lors de l’International Beauty Expo-Korea, la “Fruit Vege Mask Machine” transforme fruits et légumes en masque pour le visage ! Les Youtubeuses coréennes vantaient beaucoup ce produit et l’idée de pouvoir choisir à 100% ce que j’appliquais sur ma peau m’a vraiment fait envie.

Absolument fan et bluffée par le concept, j’ai commandé cette petite machine sur Amazone pour seulement 65 euros, elle est livrée avec un moule en plastique, vous pouvez aussi choisir de prendre les petites “billes” d’agar agar qui rendront vos masques rigides.

Pour mon premier masque j’ai fait très classique, juste du concombre :) !

IMG_7671
Pour réaliser le masque il faut :

  • Les fruits/légumes de votre choix
  • Un peu d’eau
  • Un gélifiant (j’ai choisi la gélatine alimentaire car j’en avais sous la main mais je vous conseille vraiment l’agar agar qui est bien plus efficace)
  • Laisser reposer une dizaine de minutes

IMG_7676

IMG_7679

IMG_7682

IMG_7687

Et voilà mon premier masque au concombre 100% naturel ♥

Par contre petit bémol sur la rigidité du masque, si vous êtes tentées je vous conseille d’acheter les “billes” spéciales, c’est sûrement plus simple pour obtenir un résultat parfait. Je pense qu’il est aussi possible d’obtenir un résultat assez similaire avec un simple mixeur et une assiette ronde.

Alors tentées ? Que pensez-vous du concept ? Avez-vous déjà testé ?

4 thoughts on “J’ai testé: La Fruit Vege Mask Machine

  1. Hello ! Alors là grosse découverte ! Je ne connaissais pas du tout du tout ce concept ! Original en tout cas, un peu chère mais c’est sur que si tu en fais souvent ça va être vite rentable je suppose :-)
    ça doit être amusant à faire en tout cas !
    Bonne journée :-)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *