J’ai testé: le kit de voyage Bio Beauté

IMG_7548

Coucou mes beautés,

De retour de Milan où je me suis rendue pour le travail, je vous présente le petit kit de voyage qui m’a accompagné. Il s’agit du kit de voyage Bio Beauté, composé d’un démaquillant, d’une crème pour le visage, un exfoliant, une crème pour les mains et un shampoing. Globalement, et comme souvent avec cette marque, je suis conquise.

IMG_7548

 

Le démaquillant

IMG_7543

Une eau démaquillante très sympa à l’eau d’orange qui sent divinement bon. Sa texture liquide est agréable, et s’agissant d’une eau micellaire, elle peut aussi s’utiliser comme lotion. Elle est aussi très efficace contre le maquillage waterproof, une belle performance.

 

La crème visage

IMG_7545

Cette crème aussi sent vraiment bon la clémentine, ce qui met de super humeur au réveil et donne un véritable coup de boost ! Elle tient ses promesses d’hydratation et de lissage. On remarque que le kit est vraiment bien pensé avec une crème qui correspond à tous types de peaux.

 

L’exfoliant doux

IMG_7544

Je vous en ai déjà parlé dans un article précédent, un exfoliant top avec des pépins de framboises. Un de mes gros coup de coeur que j’ai en grand format.

 

La crème pour les mains

IMG_7547

Une petite crème main toute bête mais utile et son petit format est vraiment idéal à glisser dans son sac à main pour toute la journée. Au cold cream naturel, elle est très hydratante.

 

Le shampoing

IMG_7546

On finit sur mon produit favori, un petit shampoing qui sent, lui aussi, très bon et qui est parfait pour tous les types de cheveux. Le petit plus: le dérivé de coco qui rend les cheveux brillants et hydratés, il permettrait même de stimuler la pousse. Chapeau Bio Beauté !

 

Bref, je suis très contente de ce petit kit, très bien pensé pour tous les types de peaux, et parfait pour des petits séjours. Il est composé des produits essentiels pour le quotidien. Les produits font entre 10 et 30 ml ce qui permet de voyager sans bagages en soute. Par contre, ces formats sont petits et ne durent que pour 3 ou 4 utilisations. Vous le trouverez en pharmacie ou sur internet au prix de 10,90€ ce qui est vraiment raisonnable pour la qualité des produits.

 

Et vous, que pensez-vous de Bio Beauté ?

Et des essentiels choisis par la marque pour le kit de voyage ?

 

 

7 thoughts on “J’ai testé: le kit de voyage Bio Beauté

  1. J’adore ! Je connaissais pas du tout cette marque et le prix est super raisonnable ! Du coup, je pense que ça peut bien dépanner pour etre belle en voyage :)
    Merci merci Mathilde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *