Look automnal en beige et noir

DSC02663

Must have de l’hiver, le manteau long est idéal pour cette saison qui s’annonce d’ores et déjà glaciale. Classe et intemporel, il revient à nouveau parfaire nos garde-robes. Et bonne nouvelle, cette tendance s’adapte à toutes les morphos : pour une fois !

Gardez tout de même à l’esprit que pour celles qui ont la taille marquée, mieux vaut une coupe légèrement cintrée, les autres optez pour une coupe droite. Mais ce n’est qu’un principe que vous pouvez bien largement évincer lorsque l’on parle de manteau. Par exemple, de mon coté et bien qu’aillant la taille marquée, j’ai choisi deux manteau long pour cet hiver, et tous deux ont une coupe droite.

Bref, cet automne je ne quitte plus mon manteau long et mon chapeau. Pour casser le côté inspecteur gadget, j’opte pour un jean troué et des talons. J’ai aussi des cuissardes qui sont arrivées ce matin et dont je suis déjà gaga, je vous les montrerai dans un prochain look 😉 !

Niveau make up, j’ai adopté le rouge à lèvre violet. Je l’ai choisi assez clair car mon nouveau craquage capillaire (roux) ne me permet pas autant de couleur que ce bon vieux brun…

 

DSC02651

DSC02653

DSC02654

DSC02659

DSC02663

DSC02670

DSC02674

DSC02675

DSC02678

 

Manteau : La Redoute

Chapeau : Forever 21

Jean : Urban Outfitter

Boots : Zara

Pull : H&M

RAL : Mac – Rebelle

Et vous vos must-have de cet automne hiver ?

4 thoughts on “Look automnal en beige et noir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *