Tatouage éphémère: l’essayer c’est l’adopter

DSC01674

Coucou mes chats !

Un peu de retard pour cet article, on remercie la chère et tendre tourista (bon appétit). Mais bon, aujourd’hui je vais mieux et j’étais vraiment impatiente de vous faire découvrir ce nouvel article sur les tatouages éphémères.

On voit depuis un bon moment les photos superbes de ces tattoos, et ça m’a donné envie d’essayé à mon tours. J’ai trouvé ces petites merveilles chez Claire’s pour seulement 5 euros (la plaquette avec tous les tattoos que je vais vous montrer), il existe beaucoup d’autres styles différents (plus colorées, plus sombres, plus grunge, plus romantique…). J’en ai aussi vu chez Stradivarius et Bourgeois pour le même prix.

Enfin il existe aussi de nombreux sites spécialisés mais beaucoup plus cher comme TEM Tatouages.

Mon avis général sur ceux que j’ai pu essayés:

Prix ♥♥♥♥♥ : 5 euros quoi !

Esthétique ♥♥♥♥♥ : Je suis absolument fan de l’effet et du look !! Simple bémol sur la taille des tours de bras, trop juste, et pourtant mes bras ne sont pas bien gros… Dommage ! Après je n’ai peut-être pas assez bien calculé mon coup pour bien le coller…

Utilisation ♥♥♥♥♥ : La pose est très simple ! Sur la plaquette entière je n’ai loupé qu’un seul tattoo.

Durée ♥♥♥♥ : Wouuuups ! Les miens n’ont durés qu’une  journée !!!!!! Bon il faut dire que c’est écrit sur la notice, “pour retirer le tatoo appliquez de l’huile de bébé et frottez”, et voilà, ils n’ont pas résistés à mon huile de bronzage…. Mais j’y suis un peu pour quelque chose je n’y ai pas fait assez attention… Mais en même temps c’était tatouages ou coup de soleil !!! Je pense qu’ils ne sont pas très adaptés aux vacances en bord de mer, et c’est dommage car ils sont tellement mignons !

Enfin, je les ai tout de même beaucoup aimés et j’ai adoré les porter (même si peu de temps). Je pense que pour ce prix je vais en racheter, puisque désormais je reste sur paris jusqu’à nouvel ordre je pourrai en prendre plus soin.

Voilà mes chats, je vous laisse découvrir tout ça en images :

DSC01689

DSC01660

DSC01669

 

DSC01667

DSC01671

DSC01673

DSC01674
DSC01691

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser vos avis et à poser vos questions.

Bisous, bisous

29 thoughts on “Tatouage éphémère: l’essayer c’est l’adopter

  1. J’en ai acheté chez Claire’s l’année dernière aussi. Faut éviter de les mettre l’été car sinon on a une marque blanche et le reste de la peau toute bronzée et ça fait moche haha.
    En tout cas, ceux que tu as sur les photos sont canons et s’accordent avec ta tenue. :)

  2. Ah j’avais hâte que cet article sorte ! 😉
    Merci pour tes avis et ces jolies photos, j’adore les modèles des tatouages que tu as choisis : ils sont très beaux et tu les portes bien je trouve ! C’est vraiment dommage qu’ils ne tiennent pas longtemps lorsque l’on applique une huile ou crème sur la peau (pas très pratique en été), mais bon il fallait s’en douter..

  3. Je tombe sur cet article avec à mon bras gauche un de ces fameux tatouages que je me suis fait cet aprem =) pour ma part c’est une tête de tigre très mignonne de chez Bourjois !
    elle a résisté jusque là, on verra si demain elle est encore entière. Mais merci pour le coup de la crème ou de l’huile 😉 j’y aurai pas forcément pensé!

  4. J’aime beaucoup, les couleurs ainsi que les formes !
    Moi aussi j’en avais essayé l’été dernier et ils n’avaient pas duré très longtemps…, mais je trouve ça très jolie !

  5. Wahou, je trouve ça hyper mimi. Mais je pense que c’est plus adapté pour la rentrée en septembre, lorsqu’on est bien bronzées et qu’on ne se remet pas au soleil, car je crains la marque blanche ^^

    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *